Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Topics RPs pr se REMOTIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gloire à Vaec
Orphe
Orphe
Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : de

Topics RPs pr se REMOTIVER Empty
MessageSujet: Topics RPs pr se REMOTIVER   
Topics RPs pr se REMOTIVER Icon_minitime22.08.12 15:36

Pour écrire sur un support pas moche D:
https://secret-place.1fr1.net
Gloire à Vaec
Orphe
Orphe
Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : de

Topics RPs pr se REMOTIVER Empty
MessageSujet: Re: Topics RPs pr se REMOTIVER   
Topics RPs pr se REMOTIVER Icon_minitime22.08.12 15:37

Tu t'étonnes toi-même de voir à quel point certains événements peuvent te paraître clichés et même si la situation dans laquelle tu te trouves tend drôlement vers cette probabilité, tu ne réalises toujours pas que l'inévitable allait se produire. En effet, caché au milieu des fleurs et des hautes herbes, tu observais celle qui s'avérait être la préfet de tes ennemis naturels, les Narcissus. Même si cette espèce de rivalité inter-maisons t'échappais, tu trouvais étrange de la voir se prélasser dans un tel endroit. Et puis, ton oeil ne manquait pas d'admirer un peu celle qui se tenait au soleil. L'instant fatidique arriva, comme d'un geste sorti tout droit d'un film ou d'un roman. Elle savait que tu étais là.

Un long frisson de surprise mêlé à de la peur se répandit dans ton dos, comme une sensation de passer du chasseur à la proie. Par réflexe, tu effectuas un pas vers l'arrière, faisant malencontreusement chuter ton pauvre pokémon, Cornetto, dans le point d'eau où il s'abreuvait. Le problème, à présent, c'est que les Sabelettes n'aimentpas l'eau, alors, tombé à plein visage dedans relevait de l'horreur pour lui. Glapissant et se débattant, le pauvre créature cherchait de l'aide, que tu lui offris sans tarder. Sans te préoccuper de la préfet, tu t'enfonças dans ce petit étang artificiel où l'eau t'arrivais aux genoux et le ramassa, le délivrant de cet enfer aqueux. Choqué par cette mésaventure, Cornetto tremblait contre toi alors que tu t'efforçais de le sécher, l'enroulant dans ta serviette pour l'éponger du mieux possible. Même si sa condition était loin d'être précaire, il profiterait bien d'autant d'attention pour un moment encore.

Tu t'avanças alors vers le centre du jardin ou celle qui t'avais découvert se tenait toujours, accompagnée de son Méganium. T'allongeant dans l'herbe, au soleil, tu laissas le soin à tes pokémons de faire ce qui leur plaisait, Sabelette profitant d'une sieste tandis que le petit singe mauve explorait les environs. Tu cherchas une excuse à présenter avant de dire tout bêtement.

"Il ne s'agissait pas de voyeurisme! C'est qu'il m'est rare de voir des gens de Narcissus se prélasser dans le coin. J'ai l'habitude des coups pendables."


Ce n'était pas faux, mais tu avais omis d'avouer que tu l'avais reluqué un peu, quand même. Masa alla rejoindre le Méganium de la demoiselle et avant qu'il n'ait eu le temps de faire une bêtise, tu le rappelas, celui-ci grimpant sur ton épaule. Tu ajoutes alors, faisant preuve d'un brin de bonnes manières qu'on ne t'avais jamais inculqué.

"Je m'appelle Yano Miyazaki. Voici mes pokémons, Cornetto et Masa."


Tu lèves le regard vers elle, sous-entendant des présentations de sa part, même si tu savais bien de qui il s'agissait.

https://secret-place.1fr1.net
 

Topics RPs pr se REMOTIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum