Partagez | 
 

 Relations et RP Cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gloire à Vaec
avatar
Orphe
Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : de

MessageSujet: Relations et RP Cecil   
05.08.14 19:34


des liens forgés dans le sang #1

La montée sur le trône du roi Phoebus avait été l'occasion pour elle de découvrir les terres ardentes de Kiréïde : son soleil poignant, son atmosphère étouffante, le franc-parler de ses habitants, ses tensions politiques ... Elle s'y était rendue le coeur enthousiaste et la démarche légère, bien loin des idées saugrenues qui auraient soupçonné une éventuelle intrusion algiz, ou bien une agression des têtes de royaumes. Cecil n'avait jamais été autant déçue du comportement déloyal de ces macaques. Elle espérait profondément, en cette après-midi lourde cachée dans un coin d'ombre, qu'un jour, Vaec saurait prendre les mesures nécessaires. Châtiment.

Le corps bronzé de la prêtresse était couvert de sa robe courte en soie blanche habituelle, la chaleur du midi passé lui était intenable : se promener nue n'y aurait rien changé. La jeune femme ne désirait pas rentrer toute suite à Sollvaec. A moins qu'un pigeon ne lui soit envoyé pour une nouvelle mission, elle venait d'accomplir celle sur laquelle elle avait été affectée durant quelques mois déjà. Visiter un nouveau pays pendant ce court laps de temps l'enchantait beaucoup. Mais elle était restée dans la capitale, pour aider les habitants de Helios à mettre de l'ordre.

Une heure de l'après-midi, cachée sous un recoin d'ombre. Ses yeux désormais verts à cause de la température se levèrent en direction du ciel. Le soleil ne tarderait pas à la retrouver, elle devrait changer de place. Ses pas glissèrent jusqu'aux quartiers pauvres de la grande ville. De vieux souvenirs traversaient son esprit tandis que son regard suivait les murs anciens et délabrés en argile rouge.

« Excusez-moi ? »

Une voix masculine s'était élevée dans son dos. Sa main se posa délicatement sur le pommeau de son épée, l'air de rien : il fallait toujours se montrer dissuasive dans ce genre d'endroit. Puis la jeune femme se retourna vers son interlocuteur, un sourire poli aux lèvres.

Ses yeux le quadrillèrent vivement, constatant qu'elle avait déjà vu cet homme quelque part, mais impossible pour elle de se souvenir où : trop de choses s'étaient enchaînées depuis son arrivée en cette contrée. Grand, fin, de longs cheveux noirs, des lunettes de vue. Elle plongea son regard dans le sien, se tenant droite et digne.

« Oui ? Que puis-je pour vous ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-place.1fr1.net
Gloire à Vaec
avatar
Orphe
Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : de

MessageSujet: Re: Relations et RP Cecil   
12.08.14 17:03

Grayling Emblem
Au commencement du monde, hommes et Algiz, des êtres à l'apparence humaine capables de prendre une forme animale, vivaient dans la plus grande paix dans un royaume nommé Ilmyde. Mais guerres après guerres, le continent finit par être déchiré en trois Royaumes : Ilmyde, Kireïde et Asmosa. Tant de siècles ont passé et pourtant, la guerre demeure et ravage. Et vous, simple individu parmi tant d'autres, êtes emportés dans cette vague de la folie humaine. Lire la suite ?

Infos pratiques
Grayling Emblem est un nouveau forum RPG fantastique inspiré de l'univers des jeux vidéo Fire Emblem. Mais pas de panique, si vous ne connaissez pas le jeu, ce n'est pas un problème : nous n'avons ni repris l'histoire, ni les personnages des jeux existants. Tout a été adapté pour qu'un RPGiste lambda puisse s'intégrer sans problème dans ce nouveau monde ancré dans un environnement médiéval-fantasy.


Statistiques
Le forum a ouvert ses portes le 18 décembre 2013 et compte aujourd'hui 86 membres; nous ne demandons pas un nombre de lignes minimum : donc venez nous rejoindre si vous êtes en quête de zen attitude et d'un petit espace RP sans prise de tête !


Prédéfinis / Scénarios
Vous trouverez de nombreux prédéfinis mais également des scénarios : à la différence des personnages prédéfinis, nous ne donnons aucun trait de caractère, ni d'avatar, mais seulement une ligne d'histoire à exploiter. Ces personnages comportent tous des "révélations" qui influenceront plus ou moins le cours de l'histoire en plus d'être 100% personnalisable. De la pâte à modeler en somme.

Rejoignez-nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-place.1fr1.net
 

Relations et RP Cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Master Relations Internationales
» Relations élèves - enseignants
» Les relations entre jumeaux , jumelles....
» Relations avec la Mère
» PRESSE et POLICE, JUSTICE ou POLITIQUE, des relations parfois tendues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum